C’était inespéré. Dimanche soir, sur la scène des BET Awards 2023, Quavo et Offset ont rendu hommage à Takeoff, troisième membre des Migos, décédé en novembre 2022.
À voir aussi sur Konbini
Le show de la réconciliation
Tout a commencé par une arrivée surprise avec, projetée dans le fond de la scène, une immense fusée en hommage à Takeoff que l’on surnommait également “Rocket man”. Se dessinent alors deux silhouettes, on reconnaît assez vite les deux rappeurs qui commencent à s’ambiancer sur le son “Hotel Lobby”. La musique s’arrête, la fusée décolle direction le ciel. Une photo de Takeoff vient remplacer la fusée et Quavo et Offset lancent alors l’un des plus gros hits des Migos, le morceau “Bad and Boujee”, enjaillant une salle en folie.
Cette performance marque un nouveau tournant dans la carrière des deux artistes. Depuis le décès de Takeoff et avant même cette tragédie, ils n’étaient pas remontés sur scène ensemble. Quavo avait même annoncé dans un morceau la fin officielle du groupe.
Plus récemment, ils ont été aperçus ensemble, en pleine discussion, à la fête d’hommage en l’honneur de Takeoff. La performance de dimanche soir sur la scène des BET Awards n’est donc que la suite logique d’un enchaînement de signes positifs qui laissaient présager de meilleures relations à l’avenir. Cardi B, en couple avec Offset, s’est d’ailleurs réjouie de cette nouvelle sur ses réseaux sociaux : “Trooop fière d’eux”, a-t-elle écrit.
Chargement du twitt...