Les 2 et 3 juin prochains, le festival fera à nouveau vibrer le bois de Vincennes en réunissant quelques-uns des artistes les plus marquants de l’année 2017.
À voir aussi sur Konbini
Après une édition 2017 réussie, rythmée par les concerts de Solange, Damso ou encore Nicolas Jaar, We Love Green lève aujourd’hui le voile sur la riche programmation qui fera danser ses festivaliers à l’été 2018. Et comme à son habitude, le festival promet de réunir des noms qui traversent les ponts entre indie, électro et urbain, faisant se côtoyer une scène française qui ne manque pas de lumière et des artistes de renommée internationale.
Au programme de ce We Love Green 2018 ? La chanteuse Björk, dont le 9e album Utopia vient de paraître, déjà annoncée au même titre qu’Orelsan, que nous accueillions il y a quelques jours pour décrypter son dernier opus, La Fête est finie.
Les accompagneront : Migos, l’un des noms les plus marquants de l’année passée en matière de rap américain ; les jeunes Tyler, the Creator, Ibeyi ou King Krule, qui ont chacun sorti un nouveau disque brillant en 2017 ; et pas que… voici tous les noms jusqu’ici annoncés, avec cette nouvelle flopée qui promet le meilleur cet été :
Samedi 2 juin 2017 :
MIGOS
JAMIE XX
ORELSAN
BECK
LOMEPAL
IBEYI
JORJA SMITHDimanche 3 juin :
BJÖRK
TYLER, THE CREATOR
KING KRULE
THE INTERNET
DAPHNI
FATHER JOHN MISTY
YOUNG MARCO
MORITZ VON OSWALD
Pour s’assurer de prendre part à cet évènement haut en couleur, rendez-vous sur le site de We Love Green, où la billetterie est d’ores et déjà ouverte.
À voir -> Grand entretien : Orelsan, clown triste et sincère :