Le rappeur Prince Waly nous offre le clip “Rally”, extrait de son premier EP en solo Junior.
À voir aussi sur Konbini
Trois mois après la sortie de son premier EP en solo, le rappeur de Montreuil sort un nouveau clip pour le morceau “Rally”. On le retrouve aux côtés du producteur Myth Syzer qui a produit l’intégralité des huit titres de l’EP Junior sorti le 2 novembre dernier.
Réalisé par Koubiak, le clip mise sur la dualité. Les deux protagonistes se mettent en scène – en motards nineties – dans un décor en feu. On les voit évoluer entre paysage urbain, constitué de bâtiments abandonnés et de carcasses de voitures, et un parc peuplé de statues. Le duo prolonge les paradoxes le temps d’un dîner improbable où les cuisses de poulets KFC côtoient les verres de vin rouge.
Un clip qui illustre un morceau efficace ponctué de références à la culture américaine des années 1990, que ce soit dans la production musicale, le style vestimentaire ou les références aux films de gangsters américains. Le rappeur compare d’ailleurs son duo avec celui d’Ace et Rich, les dealers du film Paid in Full et leur mode de vie dangereux, qu’il décrit dans son morceau.
Un titre à l’image de son EP qu’il défendra sur scène prochainement. Prince Waly sera au Transbordeur le 16 février à Lyon, le 23 février au Festival HIP OPsession de Nantes, le 24 à L’Alternateur à Niort, le 18 mars pour Free Your Funk à Paris, le 25 mars au Rocher De Palmer à Cenon, le 30 mars au Dooinit Festival à Rennes, le 31 mars au Chinois à Montreuil et le 7 avril au Chill Up Festival à Nancy.