Après le mini-teaser d’hier soir, voici la vraie bande-annonce du premier spin-off de l’univers Star Wars, Rogue One : A Star Wars Story.
On l’attendait de pied ferme, la première vraie bande-annonce pour Rogue One : A Star Wars Story. Diffusée dans l’émission Good Morning America après un court teaser hier soir, elle vient d’être balancée en ligne. Malheureusement, même si on peut enfin visualiser un peu ce que sera ce premier spin-off se situant entre les épisodes III et IV, ce trailer ne nous apprend pas grand-chose.
On y suivra donc Jyn Erso, jouée par Felicity Jones, jeune femme rejoignant un peu par accident l’Alliance rebelle, qui se voit confier une mission délicate : voler à l’Empire les plans de l’Étoile noire. Pas de Jedi (pour rappel, ils sont censés être tous morts à l’exception de Yoda et Obi-Wan à la fin de l’épisode III), pas encore de Dark Vador (dommage), donc pas de sabre laser. À noter aussi l’absence de Mads Mikkelsen, dont le rôle semble encore flou. Mais on y voit une atmosphère inédite dans la saga, plus action/thriller que les autres films, ce qui rassurera certains et en inquiétera d’autres.
Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), Rogue One : A Star Wars Story est prévu en France pour fin décembre. Autant dire qu’on a encore le temps d’en apprendre plus sur les intrigues et les personnages.
À voir aussi sur Konbini