Pourquoi vous devriez (absolument) voir la série Lost ?

Pourquoi vous devriez (absolument) voir la série Lost ?

Image :

@ABC STUDIOS

J’ai presque terminé la série Lost. Elle est géniale et elle est disponible en intégralité sur Netflix, donc vous devez absolument la voir aussi.

Je suis du genre à regarder mes séries préférées un milliard de fois. J’ai littéralement saigné True Blood, Vampire Diaries, Gossip Girl, Grey’s Anatomy, Esprits criminels… Et je les ai vues tellement de fois que je connais les dialogues par cœur, tout comme l’enchaînement des scènes. Mais quand je commence à en avoir marre de voir mes personnages préférés (et ceux que je déteste) à l’écran, je sais que je dois faire une pause. C’est à ce moment-là que j’entame une nouvelle série. Et cette fois-ci, c’était au tour de Lost : Les Disparus.

À voir aussi sur Konbini

Comme toute Insta girl qui se respecte, j’ai demandé l’avis de mes followers avant de me lancer, et ils étaient partagés entre “C’est la meilleure série du monde” et “Surcotée de ouf. J’ai lâché après la deuxième saison”. Mais j’avais pas trop le choix. C’était soit ça, soit faire semblant de ne pas connaître l’identité de chaque tueur en série de la saison 7 d’Esprits criminels. Du coup, j’ai commencé Lost, et franchement, c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. Suspense, pleurs, joie, surnaturel, amour triangulaire, Ian Somerhalder… Il y a à boire et à manger (et pour tout le monde) dans Lost ! Et si vous hésitez encore à vous lancer, voici quelques très bonnes raisons de vous échouer sur la plage des disparus. 

4 8 15 16 23 42

Cette suite de nombres va vous maintenir éveillé et vous intriguer à souhait ! Mais promettez-moi une chose : n’allez pas voir leur signification sur Google. Cassez-vous un peu (beaucoup) la tête dessus. Comme nous.

Damon Salvatore

Les fans de Vampire Diaries ont une excellente raison de regarder Lost ! Damon (incarné par Ian Somerhalder) joue dedans. Mais ici, il s’appelle Boone, il est jeune, gentil et ne boit pas de sang. Mais rassurez-vous, il est toujours aussi craquant.

Les bonds dans le temps

Retours dans le passé, sauts dans le futur, la série nous rappelle que chaque événement de notre vie a un but bien précis. Et que le simple fait de rater un bus aura sans doute une incidence sur notre existence, même dans dix ans. Très spirituel, très tiré par les cheveux, on adore.

L’ombre/le monstre/l’homme en noir

Qui est-il, d’où vient-il, que veut-il ? J’en suis à l’épisode 6 de la saison 4 et je ne sais toujours pas. Mais l’intrigue me plaît donc ça ne me dérange pas d’attendre le dénouement.

Les histoires d’amour

Adultère, triangle amoureux, quasi-inceste, relation qui n’a pas le temps de voir le jour, âmes sœurs qui se retrouvent enfin… L’amour a une place de choix sur l’île des disparus, des non-dits, des doutes et des coups bas. Et tout ça pour notre plus grand bonheur.

Les personnages

Le redneck torturé et sexy, le médecin avec de profonds daddy issues, la reine de beauté pas si superficielle, l’ancien qui redécouvre la vie, le gentil qui adore tout le monde et surtout le beurre de cacahuète, le père qui veut renouer une relation avec son fils, les amants perdus qui veulent redonner une chance à leur amour… Si, à chaque épisode, les disparus de Lost essayent de s’échapper de leur île, ils tentent surtout de se retrouver eux-mêmes et de faire la paix avec leurs démons intérieurs. Comme nous tous, non ?

Lost est disponible en intégralité sur Netflix.