Il y a une semaine, Megan Thee Stallion a fait du bruit en dévoilant le clip de “Cobra“. Avec ce nouveau titre, elle est devenue l’artiste féminine à avoir atteint le plus de vues en 24 heures sur YouTube (2,1 millions) en 2023. Le morceau surpasse notamment “Demons” de Doja Cat et “Deli” d’Ice Spice, qui n’avaient pas réussi à atteindre le seuil symbolique des 2 millions de vues.
À voir aussi sur Konbini
Outre la belle performance niveau chiffres, ce qui a retenu l’attention, c’est le début du clip de “Cobra”. Megan Thee Stallion sort de la bouche d’un immense serpent, et si vous connaissez l’amour de la chanteuse pour les animes, on peut rapidement faire le rapprochement avec Naruto.
Antagoniste serpentueux
Elle l’a confirmé sur son compte Instagram, Megan Thee Stallion fait bel et bien référence à Orochimaru dans ce clip. À une scène précise d’ailleurs, celle où Sasuke fait revivre Orochimaru pour savoir toute l’histoire derrière les agissements de son frère Itachi. Une scène clé, donc, qui est restée dans la tête de Megan vu l’inspiration évidente de celle-ci pour “Cobra”.
Après s’être fait interviewer par Crunchyroll, avoir visité une exposition pour fêter les 10 ans de JoJo’s Bizarre Adventure, s’être déguisée en Saiki Kusuo de The Disastrous Life of Saiki K. ou encore en Yumeko de Kakegurui, Megan est bien déterminée à prouver c’est que c’est elle, la plus otaku des otakus.