“John Barry, John Williams ou Danny Elfman sont des compositeurs qui faisaient de la musique classique mais populaire et qui rentrait dans la tête de tout le monde via le spectre du cinéma, qui est plus facile à interpréter. Plus tard, adolescent, en tant que grand fan de Metallica, il y a eu l’album S&M avec l’orchestre symphonique de San Francisco qui m’avait parlé. Je dois citer Wendy Carlos, avec la B.O. d’Orange Mécanique, et son Beethoven en Moog. Donc je pense qu’inconsciemment, sans jugement, mélanger la musique un peu actuelle que j’aimais à la musique classique, c’est un truc qui traînait dans ma tête depuis longtemps.
Puis l’occasion s’est prêtée. On se demandait comment marquer le coup, comment remuer un peu les gens. Il fallait un truc qui casse un peu, pour faire évoluer le label et titiller un peu nos fans. Et je pense que c’est la meilleure idée parce que là, je sais qu’ils s’attendent à sauter partout, alors qu’ils vont s’asseoir et se prendre ‘I <3 U So’ au violon dans la tronche. Et c’est génial.”
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