De la magie, des monstres, des épées bien tranchantes et de grosses giclées de sang, pas de doute, The Witcher est (bientôt) de retour ! La saison 3 de l’adaptation des livres d’Andrzej Sapkowski, qui sera aussi la dernière pour Henry Cavill, à notre grand désespoir, se dévoile davantage dans un trailer épique. Geralt de Riv, Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra) doivent affronter de nouveaux périls, parmi lesquels la Chasse Sauvage, une horde de spectres d’un autre monde qui en ont après Ciri et son mystérieux pouvoir du Sang Ancien.
À voir aussi sur Konbini
Si notre sorceleur opte toujours pour la neutralité, son interprète, lui, a fait son choix : celui de quitter la série, pourtant au sommet de sa popularité auprès des abonné·e·s Netflix. Il sera ainsi remplacé, en saison 4, par Liam Hemsworth, vu notamment dans Hunger Games.
En attendant, la saison 3 de The Witcher, qui a déjà eu droit à un petit teaser il y a un mois, sera scindée en deux parties : la première, composée de cinq épisodes, sera lancée le 29 juin prochain, tandis que les trois derniers épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming le 27 juillet.