Tandis que la série mère American Horror Story s’essouffle un peu plus à chaque nouvel opus, sa frangine, American Horror Stories (au pluriel, car chaque épisode est une histoire différente) semble capter toujours un peu plus notre attention.
À voir aussi sur Konbini
L’anthologie née en 2021 et évidemment créée par l’inséparable duo composé de Brad Falchuk et Ryan Murphy, fera son grand retour sur le petit écran le 26 octobre prochain, sur Hulu (et on l’espère dans la foulée sur Disney+ en France). Elle lâchera d’abord quatre épisodes et les cinq suivants viendront par la suite.
Le premier est intitulé “Bestie”, et nous embarquera dans les tréfonds des relations virtuelles, lorsqu’une jeune femme, après la mort de sa mère, développe un lien mystérieux avec une personne de l’autre côté de l’écran. La deuxième histoire est baptisée “Tapeworm” (“le ver solitaire” en français) et racontera comment une mannequin, dont l’agente est interprétée par la Real Housewife de Beverly Hills Lisa Rinna, prête à tout pour perdre du poids s’en remettra à une méthode plutôt extrême.
L’épisode 3 s’intitule “Daphne” et, un peu à la manière de Black Mirror, il nous montrera ce qui arrive lorsqu’une intelligence artificielle de type Alexa devient trop attachée avec celui ou celle qui l’utilise. Enfin, le quatrième de ces contes macabres, nommé “Organ”, observera un blind date, calé via une app de rencontres, virer au cauchemar.