Pour les critiques américains, Wonder Woman est le meilleur film de DC depuis des années

Pour les critiques américains, Wonder Woman est le meilleur film de DC depuis des années

Traduction : “Wonder Woman est le meilleur film de l’univers DC. L’âme de la Diana incarnée par Gal Gadot le porte, et la transition du mythe à la réalité de la Première Guerre mondiale fonctionne vraiment.”

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Traduction : “Wonder Woman : facilement mon film préféré de l’univers DC. Avec l’humour et l’âme qui manquait désespérément à la franchise. Gadot et Pine sont irrésistibles.”

Chargement du twitt...

Traduction : “Wonder Woman est le film DC que j’attendais. Il est excitant, inspirant, drôle, et il a des scènes d’action incroyables.”

Chargement du twitt...

Traduction : “Wonder Woman est génial. Mon préféré des derniers DC. Féroce, drôle, bien écrit, et badass. Gal Gadot crève l’écran. Son lasso conquiert tout.”

Chargement du twitt...

Traduction : “Je suis très heureux de vous dire que Wonder Woman est le meilleur film DC depuis la trilogie The Dark Knight. J’ai déjà hâte de le revoir.”

Rassurés par la qualité du film, quelques critiques félicitent également la réalisatrice Patty Jenkins pour sa réussite et partagent leur enthousiasme pour la suite de la franchise.

Traduction : “Maintenant que l’embargo est levé, je peux dire sans équivoque que Patty Jenkins nous offre une vraie histoire de Wonder Woman, et dépasse mes espérances.”



Traduction : “Ok, nous y voilà. L’embargo sur Wonder Woman sur les réseaux sociaux vient d’être levé. Ce que j’en pense : DC est définitivement sur la bonne voie. Gal Gadot est absolument phénoménale dans le rôle de Wonder Woman. Elle déchire, et s’avère étonnamment excellente. Le personnage lumineux et vraiment héroïque dont DC avait désespérément besoin. Des moments difficiles ? Bien sûr. Mais vous allez vraiment rire. Et vous sortirez de la salle en vous sentant, pour une fois, véritablement inspirés par un film DC.”

Bien sûr, toutes les critiques ne sont pas encore sorties : cette vague d’excitation pourrait n’être que provisoire – mais cela s’annonce bien pour la suite.
Patience, Wonder Woman sortira dans les salles françaises le 7 juin.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet