Le trailer officiel du cinquième Pirates des Caraïbes illustre la rivalité Jack Sparrow, toujours aussi déjanté et du capitaine Salazar, venu se venger et clamer sa puissance.
À voir aussi sur Konbini
Dans le premier teaser de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, Javier Bardem s’imposait comme le plus majestueux et terrifiant des personnages de la saga, quitte à voler la vedette à Johnny Depp. Pour le trailer officiel, Disney dévoile un peu plus la cruauté du grand rival de Jack Sparrow, croquant dans sa pomme de manière décisive et tranchante.
Les première images de la bande-annonce semblent nous plonger dans le passé, où notre pirate préféré, à peine poilu, s’engage dans un combat explosif contre celui qui deviendra son ennemi juré, le capitaine Armando Salazar.
Après ce flashback, Jake Sparrow retrouve sa barbe et Salazar, sombre et métamorphosé, signe un retour sauvage pour récupérer le trident de Poséidon, symbole de puissance ultime. Prêt à tout, comme en témoigne ces belles scènes d’action, il s’est échappé du triangle des Bermudes et croisera sur sa route Orlando Bloom bien sûr, dans le rôle de Will Turner.
On aperçoit aussi la belle Golshifteh Farahani, rasée et tatouée, le matelot Brenton Thwaites (Gods of Egypt) qui sauve la courageuse Kaya Scodelario (Skins, Le Labyrinthe), qui a échappé à une pendaison publique de justesse.
Ce cinquième opus bien barré du duo de réal’ norvégiens, Joachim Rønning et Espen Sandberg, sortira en salles le 24 mai.