Javier Bardem sera le redoutable adversaire de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Cinq ans après le dernier opus, le trailer nous fait trépigner d’impatience.
À voir aussi sur Konbini
Après cinq ans d’attente, on a enfin un aperçu du travail de Joachim Ronning et Espen Sandberg, le duo norvégien qui s’est vu confier la réalisation de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Disney a dévoilé la bande-annonce du film lors du final de la saison 2 de Fear The Walking Dead, sur AMC, le 2 octobre.
Le trailer, plutôt taiseux et fantomatique, laisse Jack Sparrow dans l’ombre. En revanche, si l’on a aucune trace de Johnny Depp, pourtant bien inscrit au casting, un nouveau méchant, le redoutable capitaine Salazar (Javier Bardem) est bien mis en évidence. Échappé du Triangle des Bermudes, il traque avec son équipage tous les pirates partis en quête du Trident de Poséidon, qui assure la puissance ultime sur les océans à son propriétaire.
Dans ce cinquième opus, on retrouvera Orlando Bloom dans le rôle de Will Turner, mais aussi Golshifteh Farahani, Brenton Thwaites (Gods of Egypt) et Kaya Scodelario (Skins, Le Labyrinthe).
Sorti en 2011, le dernier film de la franchise, La Fontaine de jouvence de Rob Marshall avait beaucoup divisé la critique. Il faudra donc patienter jusqu’au 24 mai prochain pour savoir si la saga a retrouvé de sa superbe, comme le laisse penser la bande-annonce.