Ce lundi matin, dans la foulée de sa présentation hors compétition au Festival de Cannes, le trailer de Mascarade a été révélé par Pathé. Le quatrième long-métrage de Nicolas Bedos est programmé pour début novembre. Le réalisateur d’OSS 177 : Alerte rouge en Afrique noire a vu grand en réunissant Pierre Niney, François Cluzet, Isabelle Adjani et Marine Vacth dans cette nouvelle comédie dramatique.
À voir aussi sur Konbini
Mascarade met ainsi en scène “Adrien, un séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, [qui] dilapide sa jeunesse dans l’oisiveté de la Côte d’Azur, entretenu par Martha, une ancienne gloire du cinéma. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre Margot, fascinante créature qui vit d’arnaques et de manipulations amoureuses. Ensemble, ils vont fantasmer une vie meilleure et mettre en place un stratagème diabolique, une mascarade sentimentale”, selon, le synopsis.
L’agenda bien rempli de Nicolas Bedos
Alors qu’OSS 177 : Alerte rouge en Afrique noire sortait en août dernier, et que Mascarade est déjà prêt, le réalisateur prépare actuellement sa première série : Alphonse. À travers ce projet, Nicolas Bedos nous emmène dans “un voyage à la découverte de soi, à la fois délectable et irrévérencieux”, promet Amazon Prime. La série sera disponible sur la plateforme en 2023.