Dans une interview récente pour The Hollywood Reporter, Pharrell Williams a déclaré ne pas être un grand fan des célébrités qui s’expriment sur la politique. Alors que les élections présidentielles américaines arrivent à grands pas (le 5 novembre prochain plus exactement), de nombreuses célébrités américaines témoignent publiquement de leur soutien pour un candidat. C’est ainsi que Cardi B, Spike Lee ou encore Taylor Swift ont témoigné leur soutien public pour la candidate démocrate Kamala Harris par exemple. Le post de soutien de Taylor Swift a obtenu plus de 11 millions de likes sur Instagram et selon vote.org, ce même post a attiré près de 400 000 visiteurs sur le site d’inscription sur les listes électorales en seulement 24 heures.
À voir aussi sur Konbini
Mais voilà, toutes ces voix engagées des célébrités semblent tout particulièrement irriter Pharrell Williams qui, pour l’heure, s’est abstenu de révéler quel candidat il soutiendrait lors des prochaines élections. Il a également ajouté : “Je ne fais pas de politique. En fait, je suis parfois agacé quand je vois des célébrités essayer de vous dire pour qui voter… Fermez-la. Personne ne vous a rien demandé.”
Chargement du twitt...
Une prise de position qui a particulièrement irrité les internautes qui se sont empressés de rappeler le passé indéniablement politique de Pharrell Williams comme la fois où il a été tête d’affiche d’un événement qui a récolté 60 millions de dollars pour l’armée israélienne ou encore la fois où il a publiquement soutenu Hillary Clinton lors des élections présidentielles de 2016. De nombreux internautes ont également pointé du doigt le fait que ce soit une position de privilégié et totalement déconnectée de la réalité.