C’est dans un contexte particulièrement tendu sur fond de grève des scénaristes américain·e·s que se tiennent actuellement les upfronts. Cette grand-messe de la télé, où networks et plateformes de streaming font la roue devant la presse et les annonceurs publicitaires afin de présenter leurs grilles de la rentrée, est toujours l’occasion de belles annonces. Disney+ n’a pas dérogé à la règle et a notamment révélé la date de lancement de la saison 2 de Loki.
À voir aussi sur Konbini
Notez donc dans vos agendas : c’est le 6 octobre que Loki fera son grand retour sur nos écrans. La scène post-générique de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania nous donnait d’ailleurs un petit aperçu des prochaines aventures du dieu de la malice (Tom Hiddleston) et de son compère Mobius (Owen Wilson). Ces derniers y visitent le début du XXe siècle, où ils traquent un des énièmes variants de Kang : un nommé Victor Timely.
Chargement du twitt...
La présentation Disney+ a aussi été l’occasion d’annoncer une autre date, celle de la mise en ligne, le 29 novembre, de la première saison d’Echo, le spin-off de Hawkeye, toujours dans l’écurie Marvel. Contrairement à ses habitudes sur ses productions originales, Disney+ mettra donc à disposition de ses abonné·e·s tous les épisodes d’un coup, et non, comme Loki et tant d’autres, au rythme d’un par semaine.