Penélope Cruz photographie Javier Bardem dans leur intimité, et Internet ne semble pas pouvoir s’en remettre

Penélope Cruz photographie Javier Bardem dans leur intimité, et Internet ne semble pas pouvoir s’en remettre

Image :

© Penélope Cruz/Gentleman’s Journal

photo de profil

Par Konbini arts

Publié le , modifié le

Si ton mec ne te prend pas aussi bien en photo que Penélope Cruz qui immortalise son mari Javier Bardem, largue-le direct.

Il y a un mois, l’acteur était applaudi, au Festival international du film de Saint-Sébastien, pour sa prise de parole sur la Palestine. Il y a deux semaines, il était célébré pour son rôle dans la série Monstres : L’histoire de Lyle et Erik Menendez, diffusée sur Netflix. Aujourd’hui, il est porté aux nues pour les clichés que Penélope Cruz a réalisés de lui, dans le Gentleman’s Journal.

À voir aussi sur Konbini

Pour le magazine, le couple, marié depuis 2010, a opté pour un peu d’intimité, à domicile. Javier Bardem incarne le modèle, arborant un gros pull, des lunettes de vue, un caleçon, des sourires, son torse nu et un livre à la main. Penélope Cruz passe derrière l’objectif, misant sur des couleurs solaires et immisçant sa présence dans des reflets discrets. Zak Maoui s’est occupé du stylisme intellectual and sexy winter cosy boy next door.

Ce shooting, qui a rendu un peu fou l’Internet et dont une photo signe la couverture du numéro d’automne, est accompagné d’un long entretien mené par Jonathan Wells, dans lequel l’acteur espagnol se confie sur son prochain rôle, sur le jour où il a rencontré pour la première fois sa future femme, sur l’importance de la chevelure des personnages qu’il incarne et sur ses théories personnelles concernant l’affaire Menendez.