Pause : Stray Kids s’invite sur la BO de Deadpool & Wolverine (normal, ils sont fans de l’antihéros, et c’est réciproque)

Pause : Stray Kids s’invite sur la BO de Deadpool & Wolverine (normal, ils sont fans de l’antihéros, et c’est réciproque)

Image :

Screen clip Stray Kids “Chk Chk Boom”

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

Le son s’appelle "Slash" et on a hâte de voir Ryan Reynolds bouger son deadboule dessus.

L’un des plus gros groupes de K-pop se fait entendre dans la BO d’un des plus gros blockbusters de cet été 2024. En effet, Stray Kids fait partie des grands noms à s’inviter sur la bande originale de Deadpool & Wolverine, et signe ainsi un morceau original nommé “Slash”. On a déjà hâte de savoir dans quel contexte sera joué le titre (sans doute un moment totalement ubuesque, connaissant la licence) et s’il s’agira d’un nouveau petit banger.

À voir aussi sur Konbini

Et si vous trouvez la news random ou à l’inverse issue du multivers, c’est que vous ne connaissez pas si bien que cela le groupe sud-coréen… puisque ses membres sont fans de Deadpool et ne s’en cachent pas, bien au contraire. Par exemple, en 2021, à l’occasion du programme musical coréen Kingdom: Legendary War, Stray Kids a réalisé une performance qui anticipait déjà le futur, puisque Felix, un des membres les plus charismatiques, était habillé en… Deadpool.

Très investi dans l’hommage, il a même partagé un petit monologue comme seul Ryan Reynolds sait le faire à l’écran – enfin, maintenant, ils sont deux, Felix et lui. C’est ce qui s’appelle manifester ! Mais pour découvrir plus précisément cette collaboration, reste à patienter jusqu’à la sortie en salle du film, soit le 24 juillet.

Et d’ici là, on peut d’ores et déjà découvrir le petit (grand) caméo de Ryan Reynolds et Hugh Jackman dans leurs costumes bien moulants de Deadpool et Wolverine dans le dernier clip du groupe, “Chk Chk Boom”, qui confirme ce qu’on pensait déjà : entre tous ces artistes, l’admiration est mutuelle. C’est beau, c’est boom.