Paul Mescal et Daisy Edgar-Jones teasent un nouveau projet ensemble et voici nos plus folles attentes

Paul Mescal et Daisy Edgar-Jones teasent un nouveau projet ensemble et voici nos plus folles attentes

photo de profil

Par Manon Marcillat

Publié le

Série, rom-com, documentaire ou podcast : où et comment on espère retrouver les deux amis.

Après nous avoir laissé, en avril 2020, le cœur en mille morceaux sur les adieux déchirants de Marianne et Connell, Paul Mescal et Daisy Edgar-Jones, les deux interprètes de la merveilleuse mini-série Normal People, continuent de faire vivre leur belle amitié en s’adressant de jolis discours de remerciements lors des cérémonies de récompenses, en posant ensemble sur le tapis rouge du Met Gala, en se faisant rire en front row des défilés, en gagnant le concours du meilleur costume aux soirées d’Halloween ou en partageant des cafés sous le soleil de Londres.

À voir aussi sur Konbini

On aurait presque pu se satisfaire de ce sequel de la vraie vie mais un selfie des deux amis qui teasent un futur projet commun, partagé sur le compte Instagram de Daisy Edgar-Jones, vient de provoquer un ouragan sur la planète cœurs d’artichaut. Voici où et comment on espère retrouver les deux amis et nos attentes pour ce nouveau projet.

Chargement du twitt...

#5. Ils seront à l’affiche de la nouvelle adaptation à l’écran d’un livre de Sally Rooney

Si les fans espèrent une potentielle saison 2 à Normal People – d’autant plus que la story a également été partagée sur le compte Instagram d’Element Pictures, la société de production derrière Normal People –, il est en réalité peu probable que ce projet se concrétise, puisque Sally Rooney n’a écrit qu’un seul roman sur les aventures de Marianne et Connell qui se conclut sur leur séparation alors que Connell s’apprête à déménager à New York après la fin de leurs études à Trinity College.

L’autrice irlandaise a cependant écrit d’autres ouvrages, dont Conversations with Friends, déjà adapté à l’écran par la BBC, ou Beautiful World, Where Are You, sans adaptation à ce jour mais moins convaincant. Son quatrième roman, Intermezzo, s’apprête à sortir en septembre et se concentrera sur deux frères, une matière qui est donc assez peu transposable en fiction par Paul Mescal et Daisy Edgar-Jones. Next.

#4. Ils rejoignent le beau et chaud casting de Wake Up Dead Man

Alors que le détective Benoit Blanc, incarné par Daniel Craig, travaille déjà sur sa prochaine enquête dans le futur troisième volet de la saga Knives Out imaginée par Rian Johnson, de très bons noms ont déjà rejoint le casting du film. Aux côtés de l’enquêteur, Cailee Spaeny (Priscilla, Civil War), Andrew Scott et Josh O’Connor viennent d’être annoncés sur le projet. Pour seconder le meilleur de la Grande-Bretagne, on appelle donc Paul Mescal et Daisy Edgar-Jones, pour le plaisir des yeux et du cœur.

#3. Ils lancent un podcast de conversation sur l’amitié

Si les deux acteurs ont déjà raconté à plusieurs reprises en interview leur immédiate alchimie et leur belle entente sur le plateau de Normal People, tout en partagent sur les réseaux sociaux quelques photos de leurs soirées retrouvailles, on rêve de les entendre dans des conversations plus longues et intimistes pour raconter leur amitié en dehors du tournage et sur l’amitié en général. Un vaste et important sujet également au cœur de la série et du livre de Sally Rooney, qui aime elle aussi beaucoup écrire et écouter les amis qui se parlent.

#2. Daisy Edgar-Jones réalise un documentaire sur Paul Mescal

Spottée à une terrasse londonienne caméra vintage au poing, on imagine Daisy Edgar-Jones en aspirante réalisatrice travaillant sur son prochain projet et passionnant sujet : son ami Paul Mescal. De l’instinct dont il a fait preuve en acceptant d’incarner le rôle principal du premier film d’une jeune réalisatrice écossaise alors inconnue à l’immense répercussion qu’Aftersun, ce “petit” long-métrage, a eue sur sa carrière, son image et sa notoriété, on veut tout connaître de la nouvelle vie de Paul Mescal, images à l’appui.

Chargement du twitt...

#1. Une rom-com irlandaise

Pour célébrer la Saint-Patrick, Ayo Edebiri – la plus irlandaise des Américaines depuis son impayable imitation de Jenny, l’ânesse des Banshees of Inisherin – a récemment partagé une story en compagnie de Paul Mescal tandis que ce dernier révélera quelque temps plus tard qu’elle serait sa partenaire de jeu rêvée. Les twittos les plus vigilants ont également repéré que l’autrice américaine à succès Emily Henry travaillerait actuellement sur une adaptation à l’écran de son roman Book Lovers avec les producteurs d’Aftersun.

Chargement du twitt...

Il ne nous en fallait pas plus pour imaginer une comédie romantique qui réunirait à l’écran le meilleur de l’Irlande dans un triangle amoureux où Andrew Scott viendrait semer le trouble dans la relation d’Ayo Edebiri et Paul Mescal. On sait d’ailleurs que ce dernier a rejoint le rang de la “Fleabag hot priest mania” depuis qu’il en a fièrement arboré le costume pour Halloween. Daisy Edgar-Jones à la production et ce multivers devient notre nouveau must-see.