Disney continue d’exploiter à fond son catalogue pour ses parcs à travers le monde. Après les parcs Star Wars, voilà que c’est que du côté de Marvel que le mastodonte va aller puiser. Un peu partout dans le monde, les parcs s’offriront un “Avengers’s Campus”, des sections réservées aux héros du MCU.
À voir aussi sur Konbini
S’il faudra attendre au minimum 2021 pour la version Disneyland Paris, voilà que la version californienne s’est dévoilée pour la première fois ce 11 mars dernier. L’occasion d’y voir plus clair sur ce qui nous attend, et de trouver les premiers visuels officiels. Spoiler : ça a de la gueule !
On y trouvera en l’occurrence, en plus de la Tour de la Terreur qui est depuis liée aux Gardiens de la Galaxie, une attraction Spider-Man interactive où vous devrez aider Peter Parker (avec la voix de Tom Holland) à récupérer une série de petits robots-araignées devenus fous. Un tour dans un wagon, le tout avec des lunettes 3D sur le nez, mais avec des éléments de décors réels – pas juste devant un écran façon Star Tours, donc.
Il y aura aussi des espaces pour des spectacles avec des actrices et des acteurs interprétant des héros, un restaurant Ant-Man, un sublime espace dédié à Doctor Strange, et plus encore. Ouverture prévue le 18 juillet prochain, et d’ici là, on aura plus de visuels et une meilleure idée de ce à quoi ça ressemblera !