Pendant que Léna et Seb passent une lune de miel au marais de notre ogre vert préféré, DreamWorks planche ardemment sur un cinquième film Shrek. Le projet, teasé par Christopher Meledandri, producteur et fondateur du studio Illumination, plus tôt dans l’année, risque toutefois de se faire attendre. En effet, une stagiaire de chez Universal semble avoir commis une petite bourde sur sa page LinkedIn, en précisant la date de sortie de Shrek 5… avant de vite retirer cette mention. Malheureusement, elle n’a pas été assez rapide pour les internautes de Reddit qui ont partagé le screenshot en question.
À voir aussi sur Konbini
En plus de bosser sur Moi, moche et méchant 4, la stagiaire de chez Universal serait donc aussi en train de plancher sur les prochaines aventures de Shrek, potentiellement attendues en 2025. Évidemment, le studio n’a rien confirmé pour le moment, mais les rumeurs vont bon train concernant le come-back de l’ogre, d’abord avec le retour du cast VO original, mais aussi avec la possibilité d’un spin-off centré sur l’Âne.
Pas sûr que les secrets du marais seront bien gardés, ou même que cette héroïne de l’ombre puisse garder son job chez Universal.