À voir aussi sur Konbini
Vendredi dernier, à l’occasion du retour de leur émission Ce soir, c’est Palmashow sur TF1, les humoristes David Marsais et Grégoire Ludig ont incarné pas mal de personnages à l’écran. Entre des parodies “Netflux” et des spots publicitaires complètement barrés, le Palmashow a offert des interludes musicaux mémorables, en parodiant notamment les rappeurs marseillais SCH et Naps.
C’est sur le rythme de “Bande organisée” que les humoristes ont donné corps aux personnages de Napz et SZH, tournant gentiment en dérision l’obsession de SCH pour les voitures, en témoigne son dernier album Autobahn – “autoroute” en allemand.
Chargement du twitt...
Une pique humoristique que le Marseillais a prise avec le sourire, comme le prouvent les stories Instagram qu’il a partagées vendredi dernier alors qu’il était devant sa télé. Avant même la diffusion de l’émission, le rappeur envoyait déjà du love au duo avec un encourageant “Vivement ce soir les champions” sur Instagram. Une bonne tranche de rire prise avec beaucoup de second degré par le concerné.
La parodie musicale de SCH et Naps fait suite à celles de Keen’V, Lartiste, PNL ou encore Vianney dans la peau desquels le Palmashow s’était déjà glissé par le passé. La parodie de PNL, intitulée “Rappeurs sensibles”, étant d’ailleurs la vidéo dont les deux humoristes sont le plus fiers, comme ils nous le confiaient tout récemment dans leur interview BFF, à retrouver juste ici :