Oui, les culottes sales de Charli xcx et Billie Eilish vont être lavées et données pour la bonne cause

Les culottes du cœur

Oui, les culottes sales de Charli xcx et Billie Eilish vont être lavées et données pour la bonne cause

Image :

© Aidan Zamiri

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

10 000 culottes aperçues dans le clip des deux pop stars seront distribuées à une association venant en aide aux victimes de violences conjugales.

Comme souvent (toujours), Internet avait raison : c’est bien Billie Eilish l’invitée mystère du dernier single en date de Charli xcx, issu de son album événement BRAT. Sur “Guess”, les deux pop stars se demandent de quelle couleur est la petite culotte de l’autre, et dansent comme des folles sur cette instru impeccable aux airs de Daft Punk sous stéroïdes, signée The Dare — qui s’offre d’ailleurs un caméo dans le clip, réalisé par Aidan Zamiri. Dedans, on retrouve une montagne de culottes sales, qui seront lavées et redistribuées à une association venant en aide aux femmes en situation de sans-abrisme.

À voir aussi sur Konbini

Comme l’indique un message inclus dans les crédits de fin de la vidéo, plus de 10 000 culottes seront redistribuées à l’association états-unienne I Support The Girls, qui œuvre à l’international pour fournir sous-vêtements et produits hygiéniques aux femmes victimes de violences domestiques, en situation difficile et de sans-abrisme. Sur X/Twitter, l’association a partagé sa joie de repartir avec “la montagne de culottes”.

La collaboration entre la Britannique et la superstar derrière le tube “Lunch” marque la première collaboration en six ans pour Billie Eilish, qui n’avait plus partagé le studio avec personne d’autre que son frère FINNEAS, comme elle partageait dans une interview avec Zane Lowe pour Apple Music, en mai dernier. “C’était très fun, alors que j’étais très stressée car […] je détestais les collaborations à l’époque. Je détestais vraiment ça.”

Le morceau “Guess” figure sur la version deluxe de l’album sortie dans la foulée en juin dernier, intitulée Brat and it’s the same but there’s three more songs so it’s not, et incluant également les titres “Hello goodbye” et “Spring breakers”. Selon les rumeurs, une version “remixes” de BRAT devrait arriver prochainement, incluant les remix déjà dévoilés avec Robyn et Yung Lean (qui s’invitent sur “360”), Addison Rae (qui s’invite sur “Von dutch”), Lorde (qui s’invite sur “Girl, so confusing”) et celui de “Guess” avec Billie Eilish.