Depuis le 22 juin dernier, aux États-Unis, est diffusée la troisième saison de la série The Bear, qui arrivera chez nous le 19 juillet prochain. Après les mésaventures et le glow up en saison 2 du restaurant de Carmy, Sydney et leur attachante brigade, il nous tardait de découvrir la nouvelle fournée d’épisodes menés par le showrunner Christopher Storer, et on découvre cette semaine le merch parfait pour se caler devant son écran. La marque américaine J.Crew vient, en effet, de dévoiler une mini-collection en honneur de Matter of Fak, l’entreprise du personnage de Neil Fak et de son frangin Theodore.
À voir aussi sur Konbini
Après la veste NN07 de Carmy à 469 balles qui avait enflammé tout Internet (du moins la frange d’Internet touchée par la The Bear mania), c’est donc la nouvelle ligne de quatre pièces J.Crew estampillée du logo “Matter of Fak Supply” qu’on veut sur-le-champ dans nos tiroirs. En bonus, c’est Ricky Staffieri, qui campe le rôle de Ted Fak (le cousin du brave Neil), qui prête sa petite bouille à la campagne promotionnelle de la collection.
Parmi ces nouveaux indispensables, on retrouve la casquette de camionneur, le T-shirt, le pull et la veste en toile, à des prix allant de 50 dollars pour la casquette à 398 dollars pour la veste. Évidemment, c’est déjà sold out mais on vous encourage à tenter votre chance quand même sur le site Internet de J.Crew, histoire d’être le ou la mieux sapé·e pour rire, pleurer et vibrer devant les dix nouveaux épisodes de The Bear, qui débarquent chez nous le 19 juillet sur Disney+.