Alors qu’Orelsan a signé, fin 2023, un nouveau contrat avec Sony comprenant la création de deux nouveaux albums et un film, on apprend via le site internet figurants.com que le film avance bien : “Une partie du film a déjà été tournée au Japon”, comme le laissaient penser quelques vidéos publiées en avril sur les réseaux, et il en aurait même profité pour enregistrer la bande originale. Pour la suite, ça se passera sur Paris, et si vous avez entre 18 et 65 ans, votre heure de gloire a peut-être sonné.
À voir aussi sur Konbini
Pour les besoins du film, les castings sont ouverts avec des tournages majoritairement prévus fin mai. Pratiquer un sport de combat, avoir une voiture tout sauf blanche, jouer des policiers, des hommes politiques, les besoins sont vastes et tous les profils sont à retrouver sur le site figurants.com.
Petit bonus, on a même quelques informations sur la teneur de la création, c’est court mais intrigant, et on comprend pourquoi une partie du film a été tournée au Japon : “Film entre fiction et réalité qui met en scène ses peurs liées à la paternité représentée par la culture japonaise.” Orelsan n’a pas fini de surprendre son monde après la série documentaire réalisée par son frère Clément Cotentin, Montre jamais ça à personne.