On vous dit tout sur Your Lucky Day, le film pour faire ses adieux à Angus Cloud

RIP

On vous dit tout sur Your Lucky Day, le film pour faire ses adieux à Angus Cloud

Image :

© Well Go USA/Entertainment Weekly

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Il s’agit d’un des derniers films de la star d’Euphoria, décédée à seulement 25 ans.

Le 31 juillet dernier, la communauté d’Euphoria apprenait avec une grande tristesse la mort d’Angus Cloud à seulement 25 ans. L’interprète du très apprécié Fez dans la série HBO est décédé suite à une overdose accidentelle, peu de temps après l’enterrement de son père qui l’avait profondément attristé. Si on attend de Sam Levinson, Zendaya et HBO un très bel hommage dans la saison 3 d’Euphoria, Angus Cloud avait eu le temps de tourner dans deux longs-métrages avant sa disparition, dont Your Lucky Day de Daniel Brown.

À voir aussi sur Konbini

Dans ce thriller, Angus Cloud incarne Sterling, un trafiquant de drogue qui participe à une prise d’otage dans une épicerie pour récupérer la coquette somme de 156 millions de dollars. Évidemment, la situation va déraper, avec une fusillade qui implique un policier (Sterling Beaumon), une famille prise au piège (Jessica Garza et Elliot Knight) et le patron de la supérette (Mousa Hussein Kraish). Vous pouvez jeter un œil à la première bande-annonce diffusée en exclusivité par Entertainment Weekly, histoire d’admirer le talent d’Angus Cloud à l’œuvre.

Pour la petite histoire, le réalisateur Daniel Brown était hésitant sur le casting d’Angus Cloud pour son film. Il trouvait trop de similarités entre les personnages de Fez et Sterling, qui ont tous deux des liens étroits avec la drogue et une profonde bonté intérieure. Mais l’intérêt d’Angus Cloud pour le script, les insistances de la femme du réalisateur qui l’avait adoré dans Euphoria et la transparence de l’acteur dans ses interviews l’ont finalement convaincu de l’engager.

Le film, dont la sortie est attendue le 10 novembre aux États-Unis, rendra évidemment hommage à l’acteur décédé. En 2024, on retrouvera une dernière fois Angus Cloud à l’affiche du drame Freaky Tales d’Anna Boden et Ryan Fleck, où il donnait notamment la réplique à Pedro Pascal et Ben Mendelsohn.

© Well Go USA/Entertainment Weekly

© Well Go USA/Entertainment Weekly