Les Ardentes, ça arrive plus vite qu’on ne le croit (et ce n’est pas pour nous déplaire). À partir du 6 juillet et pendant quatre jours, les artistes les plus en vue du moment vont défiler sur les différentes scènes du festival belge qui fête sa 16e édition en 2023. Parmi ces scènes, celle de Konbini, la grande et magnifique Konbini Forcing Club.
À voir aussi sur Konbini
Le rap à l’honneur
Quatre jours de fête, quatre jours de musique et surtout quatre jours de rap. La Konbini Forcing Club et sa capacité de 5 000 places débarque avec un line-up absolument dingue. Pour la deuxième année consécutive, Konbini s’associe aux Ardentes avec un objectif très clair : mettre le rap à l’honneur. On retrouvera les nouvelles têtes d’un rap en pleine évolution comme Khali, Luther, Rad Cartier, thaHomey ou encore NeS.
À leurs côtés, des artistes déjà bien installés dans le paysage du rap comme Alkpote, Lesram ou Osirus Jack, membre du 667. En plus de ces noms déjà plus qu’alléchants, la Konbini Forcing Club fait fusionner tout le rap francophone. On retrouvera notamment le Belge Absolem, les Suisses Makala, Varnish La Piscine et Rounhaa et le rappeur québécois Loud.
Au total, 28 artistes pour une scène dans l’air du temps pleine de promesses où le talent et l’amour du hip-hop ne manqueront pas de puissance pour ambiancer le public du festival.