Treillis, gants, bottes et tablier : les rappeurs Limsa d’Aulnay et Isha posent fièrement avec leur dernière prise, un esturgeon bien imposant qui doit facilement dépasser les 10 kg d’après notre expertise de réels professionnels des fonds marins. La pochette vient d’être dévoilée et, concrètement, on est pris dans ses filets.
À voir aussi sur Konbini
Caviar maison
Un titre : Bitume Caviar vol. 1. Une cover : extrait d’une superbe partie de pêche. Une date : 1er décembre 2023. Les deux compères viennent de révéler des informations que l’on attend depuis longtemps maintenant et confirment l’arrivée de leur projet commun qu’ils teasent depuis plus d’un an.
Ils ont précédemment dévoilé une exclusivité qui devrait être présente sur Bitume Caviar vol. 1 :
On va donc devoir attendre encore un peu avant le premier jour de décembre, mais vous croyez quoi ? Eux aussi ont attendu plusieurs mois assis sur une chaise avant que ça morde à l’hameçon ! Un esturgeon, ça ne se pêche pas si facilement, sinon le caviar, issu de ce poisson, ne serait pas un produit de luxe ultra-réputé. Avec cette pochette de Romain Garcin et ce titre, Limsa et Isha continuent de jouer, entre ego trip et confiance en leur art, qu’ils savent rare.