Aussi propice à la polémique que soit le show Monstres : L’histoire de Lyle et Erik Menéndez de Ryan Murphy, elle aura au moins révélé le talent indéniable de l’une de ses co-stars, Cooper Koch. Celui qui joue Erik tire définitivement son épingle du jeu, notamment lors du fameux épisode 5 tout en plan séquence où le personnage aborde sans aucun filtre (mais non pas sans émotion) les viols incestueux subis au gré des années.
À voir aussi sur Konbini
Bref, pour le reste de la carrière de Cooper Koch, ça sent plutôt bon et malgré quelques interviews plutôt douteuses et/ou de mauvais goût (il aime insister sur le fait qu’il ne porte pas de prothèse lors des scènes de douche et donc qu’il a un gros paquet), il est d’ores et déjà le nouveau boyfriend d’Internet. Les nombreux edits TikTok sur lui en sont la preuve. Fun fact : il était plutôt pré-destiné à le devenir, preuve en est avec son apparition fugace dans le clip “Ordinary Girl” d’Hannah Montana (aka Miley Cyrus).
Alors âgé de quatorze années, il y incarne le love interest ultime, avec une coiffure très “Justin Bieber ou Zac Efron coded“. Ah, la fameuse mèche…