Les bonnes choses, ça se mérite. C’est vrai. Mais d’ici à ce que la saison 3 d’Euphoria arrive sur nos écrans, Zendaya aura 40 ans. On exagère, bien sûr, mais l’attente devient insupportable. D’autant plus quand HBO, la chaîne qui diffuse la série, n’a pas vraiment plus d’infos que nous sur son avenir à l’antenne.
À voir aussi sur Konbini
Ce 16 janvier, son président Casey Bloys a confié au magazine TheWrap que Sam Levinson, le showrunner d’Euphoria, était en pleine écriture de la saison 3 mais qu’il n’en savait pas plus. Il faut dire que depuis la deuxième saison en 2022, il y a eu la grève des scénaristes qui a mis à l’arrêt bon nombre de productions. Mais l’acharnement a payé et le travail a pu reprendre après des mois de hiatus.
Sauf que Sam Levinson a, entre-temps, consacré son énergie à une série qui a fait pas mal de bruit, et pas pour les bonnes raisons : The Idol. Aujourd’hui, donc, il a enfin repris l’écriture des scripts d’Euphoria, dont la saison 3 pourrait être la dernière. Mais là encore, Casey Bloys avoue qu’il n’a pas discuté avec le showrunner et ignore donc ses plans pour la suite. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’il rende sa copie avant 2025, sinon on aura tous et toutes des rides à force d’attendre !