C’est un nouveau projet qui n’en est pas entièrement un qui nous est arrivé ce lundi 13 mai, puisque ATAVISTA est une itération de 3.15.20, sorti il y a quatre ans presque jour pour jour et dont la forme était bien plus brute que celle que nous pouvons déguster aujourd’hui.
À voir aussi sur Konbini
Le disque de 11 titres comprend une nouveauté, le morceau “Little Foot Big Foot” en featuring avec Young Nudy, qui est également accompagné d’un clip en noir et blanc réalisé par son collaborateur de longue date Hiro Murai et qui met en vedette Quinta Brunson, Monyett Crump, Rob Bynes et d’autres.
Initialement mis en ligne sur le site donaldgloverpresents.com avant qu’il en soit retiré, l’album inachevé comprenait un certain nombre de chansons similaires, sinon identiques, à celles qui apparaissent sur ATAVISTA. Lorsqu’il était réapparu sur les plateformes de streaming une semaine plus tard, il comprenait de nouveaux titres et des apparitions d’Ariana Grande, Kadhja Bonet, 21 Savage et Ink, entre autres.
La plupart des chansons d’ATAVISTA sont donc des versions retravaillées de ces mêmes morceaux. Il a également déclaré à la sortie de l’album : “Il y aura bientôt un vinyle spécial avec des visuels pour chaque chanson. Le tout nouvel album de Childish Gambino sort cet été.”
Chargement du twitt...