On n’y croyait plus mais les premières images de The Flash sont enfin là. Les multiples affres de son acteur principal – entre autres retards de production – ont retardé la sortie du film initialement prévue pour 2022. Le long métrage d’Andy Muschietti (le réalisateur de Ça) est désormais annoncé le 14 juin prochain en salles et les premières images, très attendues par les fans, ont été dévoilées cette nuit pendant la mi-temps du Super Bowl.
À voir aussi sur Konbini
“Les réalités vont s’affronter” dans un multiverse censé rebooter entièrement l’univers DC, alors que Barry Allen (Ezra Miller) va utiliser ses super-pouvoirs pour remonter le temps et réparer les erreurs du passé, faisant ainsi entrer plusieurs univers parallèles en collision. Il va alors se retrouver piégé dans une réalité où le général Zod, le grand vilain que Superman avait vaincu dans Man of Steel incarné par Michael Shannon, est revenu et menace le monde d’anéantissement.
L’homme le plus rapide du monde va solliciter les services d’une certaine Kara, alias Supergirl, la cousine de Superman, incarnée ici par Sasha Calle et va également tenter de sortir un vieux Batman – celui de Michael Keaton, de retour dans le costume chauve-souris trois décennies après les films de Tim Burton – de sa retraite pour l’aider. Beaucoup de révélations mais aussi de questions en suspens dans cette bande-annonce qui trouveront des réponses le 14 juin 2023.