On imagine à peine la vie sans Sex Education. Lancée en 2019 sur Netflix, la série imaginée et showrunnée par Laurie Nunn a laissé des traces, et dans le bon sens du terme. Aucune, avant elle, n’avait parlé aussi frontalement et sainement de sexualité entre ados, évoquant avec intelligence et humour des sujets comme le plaisir, le harcèlement sexuel, le consentement, les identités queers…
À voir aussi sur Konbini
Le 21 septembre, les étudiant·e·s du lycée Moordale investissent un nouvel établissement, le Cavendish College. Otis (Asa Butterfield) reprend le chemin des cours, mais les consultations de sexothérapie ne semblent plus rencontrer le même succès qu’avant. Pas étonnant vu qu’une autre élève lui fait de la concurrence.
Pour ne rien arranger, sa mère, Jean (Gillian Anderson), dont on a découvert la grossesse la saison dernière, est en plein post-partum, et sa chérie, Maeve (Emma Mackey), a émigré aux États-Unis pour y suivre de prestigieuses études littéraires. Et qui dit relation à distance dit envois mutuels de nudes, of course. On vous laisse crier de plaisir devant ce trailer de l’ultime saison de Sex Education.
La quatrième et dernière saison de Sex Education sera lancée le 21 septembre prochain sur Netflix.