Forcément, vous n’avez pas pu passer à côté des visuels de la Bratz reprenant les traits de la reine de France aka Aya Nakamura à la dernière édition du Met Gala. Eh bien derrière cette création au design viral se cache un certain @Monsterlool sur TikTok. Dans ses vidéos, il explique le processus et la difficulté à cause des feuilles et fleurs en perles. En tout, il lui a fallu trois jours !
À voir aussi sur Konbini
@monsterlool Elle est trop belle pardon! Je suis content de enfin pouvoir la poster @Aya Nakamura @Balmain @bratz #Ayanakamura #nakamurance #Metgala #metgala2024 #bratz #pourToi #monsterlool #CapCut ♬ Tous les jours - Aya Nakamura
Mais le résultat est au rendez-vous, malgré le fait que la robe n’ait pas de doublure – un petit détail qui semble embêter l’artiste, mais ça sera peut-être pour la prochaine fois ? Ben oui, forcément, maintenant tout le monde veut voir une version d’Aya en Bratz durant la cérémonie d’ouverture des JO. Ou au Vogue World.
À noter que Monsterlool n’en est pas à son coup d’essai : il réalise régulièrement des Bratz à l’effigie des personnes qu’il affectionne, comme Doja Cat ou Megan Thee Stallion. Plus fort encore, il leur donne en mains propres en concert ! Le moment où l’interprète de “Mamushi” récupère la poupée à son image avait d’ailleurs eu son petit succès sur les réseaux sociaux puisque cumulant deux millions de vues.
@monsterlool Elle est adorable 🥹❤️! @Megan Thee Stallion #megantheestallion #megantheestallionconcert #hotties #meganpete #Monsterlool #megtheestallion #theestallion ♬ Mamushi (feat. Yuki Chiba) - Megan Thee Stallion
Si on n’était pas aussi admiratifs, on serait presque jaloux devant autant de talent.