Il y a quelques mois, la promotion d’Anyone But You mettait Internet sens dessus dessous. La cause : l’idylle – a priori fictive – entre l’acteur Glen Powell et l’actrice Sydney Sweeney qui partagent l’affiche de la nouvelle comédie romantique de Will Gluck (réalisateur, entre autres, d’Easy A, le teen movie qui a lancé Emma Stone, et du très sympathique Friends with Benefits, avec Mila Kunis, qui révèle tout le potentiel comique de Justin Timberlake).
À voir aussi sur Konbini
X/Twitter avait alors monté en épingle la complicité entre les deux acteurs sur les tapis rouges et autres événements promo, conforté dans ses spéculations par la rupture récente de l’acteur avec la mannequin Gigi Paris. En bref : beaucoup de drama mais surtout un ressort promotionnel idéal pour le film, prévu le 27 décembre en salle en France.
Glen Powell étant capable d’alchimie avec une porte de prison, le voir partager l’affiche d’une comédie romantique avec l’excellente Sydney Sweeney (révélée par Euphoria et récemment très convaincante dans Reality) semblait une perspective particulièrement réjouissante. Mais la bande-annonce du film est tombée et elle n’est pas des plus prometteuses :
Glen Powell a récemment retrouvé Richard Linklater, l’un de ses réalisateurs fétiches, pour Hitman, excellente comédie romantique façon pseudo-film d’action et véritable petit bonbon de la Mostra de Venise.