Red Richards / Mr Fantastique : Pedro Pascal
© HBO/Marvel Comics
À voir aussi sur Konbini
La rumeur est à deux doigts d’être officialisée et on aime vraiment l’idée. On laisse donc Pedro Pascal dans la peau de Red Richards et on construit l’équipe autour de lui, notre papa de la pop culture adoré.
Jane Storm / La Femme invisible : Emily Blunt
© Paramount Pictures/Marvel Comics
Une actrice blonde, ultra-talentueuse et qui aime voyager entre les genres : Emily Blunt nous semble parfaite pour incarner la Femme invisible. D’ailleurs, Kevin Feige lui avait proposé le rôle de Black Widow à l’époque d’Iron Man 2, finalement remporté par Scarlett Johansson. C’est une deuxième occasion rêvée pour la voir intégrer le MCU.
Johnny Storm / La Torche humaine : Glen Powell
© Paramount Pictures/Marvel Comics
Pour incarner cette tête brûlée de Johnny Storm, on mise sur Glen Powell. On aime sa ressemblance avec Chris Evans, la Torche humaine des années 2000, et puis il possède indéniablement ce côté beauf un peu sexy qui sied parfaitement au caractère fêtard et imprévisible de Johnny.
Ben Grimm / La Chose : John Cena
© Max/Marvel Comics
Dave Bautista a déjà joué Drax, donc on a pensé à un autre catcheur professionnel reconverti en acteur. John Cena a les muscles, le charisme et surtout le second degré nécessaire pour jouer la Chose. Après The Suicide Squad et Peacemaker du côté de la Digne Concurrence, il aura ainsi un pied dans chaque univers de super-héros.
Galactus : Giancarlo Esposito
© AMC/Marvel Comics
Un acteur caméléon qui cumule les rôles de méchants glaçants et emblématiques (Gus Fring, Moff Gideon, Lex Luthor, Stan Edgar…) comme Giancarlo Esposito, ça n’a pas de prix. Galactus, qui sera l’antagoniste du reboot des Quatre Fantastiques, a besoin d’une voix et d’un charisme à la hauteur de son surnom, le Dévoreur de mondes.
Norrin Radd / Le Surfer d’argent : John David Washington
© Warner Bros. Pictures/Marvel Comics
John David Washington a déjà mené deux révolutions dans des films de science-fiction, d’abord dans Tenet puis dans The Creator. On se dit qu’on peut lui en confier une troisième face à Galactus et pour devenir le meilleur pote extraterrestre des Quatre Fantastiques.
Victor Von Fatalis / Docteur Fatalis : Andrew Scott
© BBC/Marvel Comics
Andrew Scott, c’est la classe à l’anglaise d’un méchant de James Bond, capable de te servir une tasse de thé tout en t’arrachant les ongles au sécateur. On adore son jeu d’acteur, particulièrement dans la série Sherlock où il brillait dans la peau de Moriarty. C’est un personnage qui partage finalement pas mal de points communs avec le Docteur Fatalis : intelligent, machiavélique et mégalomane. Le futur Thanos/Kang du MCU ?