On a droit à du rab de Channing Tatum en Gambit dans une scène supprimée de Deadpool & Wolverine

On a droit à du rab de Channing Tatum en Gambit dans une scène supprimée de Deadpool & Wolverine

Image :

© Walt Disney Studios Motion Pictures

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Le justicier pourrait même revenir dans un futur projet du MCU. Attention, spoilers.

Sans surprise, Marvel a enfin retrouvé le chemin du succès au box-office avec la sortie de Deadpool & Wolverine, qui a récemment dépassé le milliard de dollars de recettes. Outre le retour de Hugh Jackman dans la peau de Logan, le film peut compter sur un hommage vibrant à l’univers mort des super-héros de la 20th Century Fox, et donc sur une poignée de caméos aussi drôles que surprenants. Parmi eux, il y avait la surprise de découvrir Channing Tatum dans le rôle de Gambit, un justicier qu’il tente d’incarner à l’écran depuis déjà une vingtaine d’années.

À voir aussi sur Konbini

Aux côtés d’Elektra et Blade, Gambit était prisonnier du Vortex. Au cours du film, il vient en aide à Deadpool et Wolverine pour affronter Cassandra Nova et son armée, mais ne revient pas dans la suite de l’histoire. Grâce à Ryan Reynolds, qui a partagé une scène coupée du montage final sur Instagram, on en sait un peu plus sur la survie de Gambit. A priori, le justicier aux cartes est l’un des derniers hommes encore debout après la bataille, et parvient même à s’échapper du Vortex, comme en atteste la lumière du portail interdimensionnel qui se réfléchit dans ses yeux.

Récemment, de passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon pour la promotion de Blink Twice, Channing Tatum a révélé qu’il était chaud de reprendre le rôle de Gambit dans le MCU. Il en a même touché quelques mots à Kevin Feige, le grand patron de l’univers étendu Marvel, qui ne s’oppose pas à cette possibilité. Avec l’arrivée prochaine des Quatre Fantastiques, de Blade ou encore des X-Men, ils trouveront bien une petite place pour Remy LeBeau, histoire de combler le plus grand rêve de Channing Tatum et ses fans.