On a demandé à Kaaris son deuxième choix dans les arrêts de jeu après Zizou

On a demandé à Kaaris son deuxième choix dans les arrêts de jeu après Zizou

Pas besoin d’aller bien loin pour trouver le plan B de K2A.

À l’occasion de la sortie de Day One, son dernier projet, on a reçu Kaaris chez Konbini dans notre format Décodé. Dans celui-ci, on revient sur les paroles de l’artiste et entre deux punchlines de “Se-vrak” et de “Zoo“, on lui a présenté quelques lyrics de “Kalash“, son featuring iconique avec Booba.

À voir aussi sur Konbini

“J’n’ai confiance qu’en mon Desert Eagle et en Zizou dans les arrêts d’jeu”

La punchline qui nous intéresse ici, c’est : “J’n’ai confiance qu’en mon Desert Eagle et en Zizou dans les arrêts d’jeu”. Le morceau est sorti en 2012, alors on a eu envie de demander à Kaaris si aujourd’hui, son choix dans le temps additionnel avait changé. Évidemment, la réponse est non parce qu’on a tous trop de respect pour Zizou, mais le rappeur a commencé à réfléchir quand on lui a parlé de Karim Benzema.

“Je n’ai confiance qu’en Zizou dans les arrêts d’jeu comme KB Nueve”, c’est la punchline de Kaaris dans “IRM” avec Freeze Corleone. Le morceau est sorti en 2020 et quand on lui rappelle, K2A admet très vite que le choix Karim Benzema est aussi évident que celui de Zidane :

“Karim, c’est le numéro 9. […] Quand il touche le ballon, on dirait qu’il vole. Je pourrais avoir confiance en mon Desert Eagle et en KB Nueve dans les arrêts de jeu. C’est pareil.”

Et qui serait le prochain choix de Kaaris s’il devait y en avoir un ? Kyky de Bondy semble être l’évidence. On attend ta punchline, K2A.