On a classé (objectivement) toutes les tenues de SCH dans la saison 3 de Nouvelle École, et il n’y a pas de kimono

Élégant scélérat

On a classé (objectivement) toutes les tenues de SCH dans la saison 3 de Nouvelle École, et il n’y a pas de kimono

Image :

© Netflix Saison 3 de Nouvelle École

Nouvelle saison, nouveaux flows, SCH est venu prendre tout ce qu’ils lui ont pris.

Grand adepte de la sape, le S nous a encore une fois gratifiés de flows tous aussi mémorables les uns que les autres dans cette nouvelle saison de Nouvelle École. Originalité, excentricité, SCH a tout osé, tout porté, souvent pour le meilleur et parfois pour le pire. Bref, il nous a régalés et on se devait de lui rendre hommage en mettant en avant ses outfits dans un classement à la hauteur de ce que nous a proposé le rappeur marseillais en termes de tenue cette année.

À voir aussi sur Konbini

#10. Zèbre Attitude

Grande finale = grande tenue. SCH a laissé le fameux kimono au placard et a sorti pour l’occasion un ensemble blanc et noir psychédélique qu’on a encore du mal à comprendre sans plisser les yeux, mais bon, tant que le S est bien dans ses baskets… 

© Netflix

#9. Doudoune en été

Cette belle veste style puffer à carreau n’est sûrement pas l’habit le plus excentrique de la collection du S, ce n’est pas non plus la plus belle pièce de sa garde-robe, mais il faut avouer que le rappeur arrive tout de même à garder un certain flow, et ça, c’est fort !

© Netflix

#8. Britisch

Entre les bottes de sept lieues et la matière feutrée de la tenue, on a l’impression que le S fait partie intégrante du tournage d’un nouveau Disney, et ce n’est pas pour nous déplaire. Si vous trouvez que le vert lui va bien, attendez de voir la suite du classement.

© Netflix

#7. Eh mais d’après vous, la veste est rouge ou rose ?

Le retour de la doudoune. En rouge cette fois, ou en rose, à vous de choisir la couleur que vous voyez. En tout cas, on valide la pièce et la paire de lunettes.

© Netflix

#6. Veste en cuiiiir (avec des motifs)

Si l’ensemble en cuir noir souple nous a globalement convaincus, on émet quelques réserves sur les motifs. C’est la paire de Salomon qui fait pencher la balance dans le positif. Il suffit de zoomer un peu pour la voir armée de piques acérés, dressés tels des avertissements pour quelques candidats trop insolents.

© Netflix

#5. Veste en cuiiiir

Non, SCH n’est pas en train de manger ses cannellonis au resto, c’est derrière lui tout ça. Il déguste plutôt un délicieux plat asiatique avec ses collègues de Nouvelle École, tout ça muni d’une belle veste en cuir, sobre, et diablement efficace.

© Netflix

#4. Couleur camouflage

Étrange, lugubre, SCH sort tout droit d’un univers post-apocalyptique et c’est complètement validé. On aime cette originalité contrôlée et cette pièce qui semble être un rafistolage de rafistolage tant elle pendouille harmonieusement de tous les côtés.

© Netflix

#3. Néon et lumière

L’extravagance à l’état pur. Qui peut prétendre, hormis Tiakola qui a porté récemment une veste du même type en collaboration avec Nike, briller plus qu’SCH ? Bien sûr que cette veste finie sur le podium, n’en déplaise aux rageux.

© Netflix

#2. 20-1 ? Vert

Cheveux au vent, fringues en dégradé de vert avec pantalon à paillette vert et lunettes de soleil vertes ainsi qu’une ceinture “19”, une chemise ouverte et des bretelles beiges. Faut-il seulement se justifier ?

© Netflix

#1. Le rose

Enfin, en tête de ce classement, la rarissime veste rose longue effet moumoute assortie aux lunettes. Le S est un rappeur de goût qui n’a peur, ni d’échouer, ni de tenter. Avec cette pièce osée, SCH prend des risques, et ça, c’est la marque des plus grands.

© Netflix