On ne pensait pas un jour dire ça, mais le stylo 4 couleurs vit tellement un retour de hype que certains établissements scolaires doivent même les interdire comme des cartes Pokémon. Ce n’est pas une invention hein, c’est Le Monde qui le dit. Alors ? Plus bankable qu’un jpeg de singe, le 4 couleurs ? En tout cas, pour mettre les ronds sur les i, on a classé les couleurs du stylo mythique.
À voir aussi sur Konbini
Oui, on n’a pas mis le violet et le doré, parce qu’on est des OG du Bic. Oh, c’est juste un classement hein, sur Internet qui plus est, donc pas besoin de s’énerver.
#4. Le vert
(© Konbini)
La couleur avec le moins d’autorité, même pas celle d’avoir un ressort assez puissant pour claquer dans les quenottes de ceux qui mâchouillent leur stylo.
#3. Le rouge
(© Konbini)
Vous êtes prof ? Vous avez le droit d’utiliser le rouge, la chance. Vous n’êtes pas prof ? Vous n’avez pas le droit d’utiliser le rouge, déso.
#2. Le bleu
(© Konbini)
C’est la couleur numéro uno si vous avez moins de 16 ans, celle du quotidien, celle pour tracer une marge bonus à deux carreaux.
#1. Le noir
(© Konbini)
C’est la couleur numéro uno si vous avez plus de 16 ans. Pour rédiger une carte postale, un contrat ou une liste de courses, c’est le noir qu’il vous faut.