OMG : J’aimerais tellement de Jena Lee serait adressé… à Orelsan

OMG : J’aimerais tellement de Jena Lee serait adressé… à Orelsan

Image :

Youtube

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Un des plus grands mystères de la pop culture française enfin élucidé.

À voir aussi sur Konbini

Souvenez-vous : en 2009, la chanteuse Jena Lee sortait “J’aimerais tellement” et composait la bande originale de tous nos mélodrames adolescents de miskine. Près de quinze ans et 250 000 exemplaires vendus plus tard, le morceau nous obsède toujours autant, avec un mystère encore total : pour qui a-t-elle écrit ce tube ? Surprise, fini le suspense : la conquête secrète de Jena Lee serait… Orelsan, de qui elle était follement amoureuse à l’époque.

Chargement du twitt...

C’est dans un livestream Fortnite du créateur de contenu PirAStack que Jena Lee s’est confiée à demi-mot à propos du célèbre tube. “J’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque, qui est très connu maintenant et dont je ne citerai pas le nom, mais c’est parmi mes featurings. Je sortais d’une relation où on venait de me tromper, on habitait ensemble depuis deux ans. J’avais peur, c’est comme ça que j’ai écrit la chanson.”

Il n’en aura pas fallu de beaucoup plus au streamer pour lier les informations et comprendre que le fameux love interest de Jena Lee n’était nul autre qu’Orelsan, présent sur son morceau “Je rêve en enfer”. Un featuring qui prend désormais un sens bien différent, et qui serait probablement la réponse un peu crue d’Orelsan face à la déclaration d’amour de Jena. L’art de friendzoner quelqu’un sur un featuring.

Chargement du twitt...