En écoute : Omar Souleyman dévoile un nouveau titre

En écoute : Omar Souleyman dévoile un nouveau titre

Image :

Omar Souleyman @ Becks Music Box

Le syrien Omar Souleyman s’était déjà attiré les faveurs de Caribou et l’attention de Bjork, il revient désormais pour un nouvel album sous le label allemand Monkeytown Records, fondé par Modeselektor.
Monkeytown Records avait déjà sous son aile des grands de la nuit, à l’image de Siriusmo ou Moderat, il faudra désormais compter parmi eux Omar Souleyman et ses rythmes orientaux. Celui qui a commencé sa carrière en chantant dans les mariages a fait du chemin. Ses influences et son originalité semblent avoir fait de lui une des personnalités phares de la musique électronique.
Après un disque couronné de succès sous le label Ribbon Music, le syrien bénéficie désormais d’une notoriété grandissante et attire à lui ceux qui font danser le monde entier depuis déjà quelques temps.

Intitulé Bahdeni Nami, ce nouvel opus marque une nouvelle étape dans la carrière d’Omar Souleyman, avec des titres produits notamment avec le géant Four Tet ou remixés par le bien connu Legowelt. Alors que la sortie officielle de Badheni Nami est prévue pour le 27 juillet 2015, un titre est déjà en écoute sur le Soundcloud de Monkeytown Records. 
Avec ce nouveau titre, “Enssa El Aatab”, produit par Modeselektor, Omar Souleyman garde le même registre que dans ses précédents titres et offre un morceau aussi dansant qu’entêtant.

À voir aussi sur Konbini