Ce n’est pas parce qu’elle a tout le poids du royaume sur ses épaules, et des fils psychopathes, qu’Alicent Hightower ne sait pas s’amuser. Son interprète, Olivia Cooke, a en tout cas confessé à la version US du magazine Elle, qu’elle avait tourné une scène de sexe particulièrement trash pour la saison 2 de House of the Dragon.
À voir aussi sur Konbini
L’actrice raconte que la séquence — qu’on imagine qu’elle partageait avec Fabien Frankel, aka Ser Criston Cole, l’amant d’Alicent — était “messy as fuck”, que l’on pourrait traduire par “foutrement bordélique”, “charnelle” et “bestiale”.
“Ce n’était pas beau à voir, mais très fun à tourner !”
Malheureusement (ou heureusement, c’est selon), cette scène, nous ne la verrons jamais puisqu’elle a été coupée au montage final. Le showrunner, Ryan Condal, a en effet estimé qu’elle n’apportait pas grand-chose à son récit. Il a donc décidé de la balancer aux oubliettes.
“Je crois que Ryan a dit qu’elle ne racontait rien sur les personnages, ce que je conteste légèrement, mais tout va bien. C’est sa série”, a ajouté Olivia Cooke. Si une édition Blu-ray de la saison 2 de House of the Dragon voit le jour, c’est le genre de bonus qu’on serait curieux·ses d’y trouver.
La saison 2 de House of the Dragon est actuellement diffusée sur Max.