Le groupe bordelais vient de dévoiler le superbe clip d’animation de “Pastel”, un voyage musical et graphique idéal en cette fin de journée.
À voir aussi sur Konbini
Odezenne fait partie de ces artistes issus du hip-hop qui n’hésitent pas à s’aventurer du côté de la pop et de la variet’. Bien leur en a pris, comme en atteste le clip d’un des titres extrait de leur étincelant dernier album Au Baccara, “Pastel”, qui vient tout juste de sortir sur YouTube.
Un mini-film d’animation très abouti que l’on doit à Vladimir Mavounia-Kouka, qui avait déjà collaboré avec le collectif girondin au grand cœur pour les clips de “Dedans” en 2012 et “Bouche à lèvres” en 2015. Cette fois-ci, le réalisateur, considéré comme l’un des meilleurs de l’animation française depuis quelques années et nommé plusieurs fois aux César, a décidé de faire appel à Jérémy Boulard pour illustrer cet univers cartoonesque inspiré des rêves.
En résulte un clip magnifique, qui retrace en deux minutes une journée d’un être à la fois difforme et touchant : Monsieur Pastel. Un nouveau clip qui confirme une fois de plus la prédilection du groupe pour ce format. En marge de la sortie d’Au Baccara, Odezenne a déjà diffusé plusieurs clips, parmi lesquels “Lost”, “Nucléaire”, ou encore le délirant “Bébé”.