Un clip, un album et une tournée : Odezenne a joué la totale pour marquer le coup ! Des rythmiques électro au vocodeur saturé en passant par un magnifique animé, le trio bordelais a soigné son retour.
À voir aussi sur Konbini
Trois ans après son dernier album Au Baccara, le trio indé a sorti le clip de “Mamour” et annoncé au passage la sortie de son prochain album, 1200 mètres en tout, pour le 7 janvier 2022. L’album s’accompagnera d’une tournée de plus d’une vingtaine de dates à travers la France. Odezenne se produira notamment au Zénith de Paris le 11 février.
Une ode à la nature dans un animé dantesque
Musicalement, ce titre est un appel à l’amour. À ce qui nous rassemble, à ce qui nous rend heureux. Entre mélancolie, fatalisme, espoir et lâcher-prise, le clip, réalisé par Vladimir Mavounia-Kouka, est un anime qui suit l’évolution de deux personnes à différents stades de leur vie, qui restent soudées grâce à l’amour.
Des dessins fabuleux et une histoire qui met à l’honneur la nature, les paysages, les montagnes, les océans. Toutes ces choses qui sont mises en danger voire détruites par l’être humain. Odezenne et Vladimir Mavounia-Kouka ont, avec ce visuel, souhaité apporter un message d’alerte, à travers un besoin de retour à la raison pour revenir aux choses simples.
Un magnifique morceau qui signe un brillant retour pour annoncer la sortie de ce prochain album.