La talentueuse Reese Witherspoon est sur tous les fronts. Très active dans le milieu des séries, elle revient actuellement sur le devant de la scène cinéma en signant avec Netflix pour Your Place or Mine et The Cactus, deux comédies romantiques, un genre qu’elle connaît bien et qui l’a révélée.
À voir aussi sur Konbini
Elle va également reprendre son rôle culte d’Elle Woods dans le troisième volet de la saga La Revanche d’une blonde. Si cette information a longtemps été à prendre au conditionnel, on a aujourd’hui une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
La bonne : le projet se précise puisque nous avons officiellement une date de sortie pour le film. La mauvaise : il faudra prendre son mal en patience puisqu’il est prévu sur nos écrans le 18 mai 2022.
Chargement du twitt...
Près de vingt ans après la sortie du premier volet et dix-sept ans après La blonde contre-attaque, Reese Witherspoon en avocate rose bonbon va donc rependre du service, en tant qu’actrice, mais également coproductrice.
Kirsten “Kiwi” Smith et Karen McCullah Lutz, qui avaient adapté le roman d’Amanda Brown, devaient écrire le scénario de ce troisième volet, mais changement de plan : ce sont finalement Mindy Kaling, actrice et scénariste de (entre autres) The Office, et Dan Goor, scénariste de Parks and Recreation et cocréateur de Brooklyn Nine-Nine, qui reprennent le flambeau de ce tout nouveau script.
Ce sont donc deux grands noms du monde des séries, spécialistes de la satire professionnelle, qui viennent contribuer à cette saga culte et féministe. Le monde du travail devrait être la star de ce prochain opus et La Revanche d’une blonde ne devrait donc pas perdre de sa superbe.