On vous en parlait brièvement dans notre liste des séries les plus attendues de l’été. American Horror Stories, la série dérivée du show horrifique de Ryan Murphy et Brad Falchuk, débarque le 15 juillet prochain sur Hulu aux États-Unis. Nul besoin de rappeler à quel point on est impatient·e·s de découvrir les différents épisodes de cette nouvelle anthologie, en sachant également qu’un casting très sympathique – composé notamment d’Evan Peters (WandaVision), Taissa Farmiga (American Horror Story), Matt Bomer (FBI : Duo très spécial), Danny Trejo (Machete) et Paris Jackson – a été rassemblé autour de ce projet.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Jusqu’à présent, Hulu a réussi à maintenir une certaine hype pour sa nouvelle production d’épouvante sans réellement diffuser d’images du show. Mais il semblerait que les choses commencent enfin à s’accélérer puisqu’un teaser a été partagé sur les réseaux sociaux, via les comptes officiels d’American Horror Story. Bien qu’encore avare en information, ce clip promotionnel nous plonge d’ores et déjà dans l’ambiance mystérieuse et inquiétante de la série, qui sera basée sur les mythes et légendes urbaines des États-Unis.
Au travers de ce teaser presque hallucinatoire, on discerne divers éléments bien flippants et assez symboliques. Un bûcher, un serpent bien luisant, une éclipse, mais également une silhouette à cornes, tantôt en feu, tantôt en lévitation. Ces différents indices visuels n’ont pas tardé à faire réagir. Certains fans ont déjà élaboré leurs propres théories et voient ici une référence directe à Roanoke, la sixième saison d’American Horror Story. D’autres y voient plutôt un retour en force de la sorcellerie dans les intrigues des épisodes à venir.
Quoi qu’il en soit, il est assez évident que certains clins d’œil plus ou moins subtils seront faits à la série mère au sein des sept histoires qui seront racontées dans American Horror Stories. Il ne nous reste plus qu’à attendre pour découvrir lesquels.