Notre père à tous Pedro Pascal devrait incarner Red Richards dans Les Quatre Fantastiques du MCU

Notre père à tous Pedro Pascal devrait incarner Red Richards dans Les Quatre Fantastiques du MCU

Image :

© HBO/Marvel Studios

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Après Star Wars, Game of Thrones et DC, Pedro Pascal pourrait de nouveau intégrer une grosse franchise hollywoodienne.

Ce n’est pas encore tout à fait officiel mais c’est LA grosse rumeur qui anime Hollywood actuellement : Pedro Pascal, notre papa à tous grâce à ses rôles emblématiques dans Game of Thrones, The Mandalorian et The Last of Us, aurait été choisi (ou en tout cas serait dans le viseur) pour incarner Red Richards dans Les Quatre Fantastiques et le Marvel Cinematic Universe. Depuis quelques mois, le réalisateur du film Matt Shakman explique que le casting a été trouvé mais que Marvel attend la fin de la grève pour officialiser la chose. Apparemment, le processus prend un peu plus de temps que prévu.

À voir aussi sur Konbini

Au moins une bonne dizaine d’acteurs ont auditionné pour le rôle de Mr Fantastique, déjà joué par Alex Hyde-White, Ioan Gruffudd, Miles Teller et John Krasinski (dans une réalité alternative du MCU vue dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness) au cinéma. Pour le reboot de Marvel Studios, les équipes de Kevin Feige auraient notamment rencontré Adam Driver, Penn Badgley, Matt Smith, John David Washington ou encore John Cho pour incarner ce personnage iconique de la Maison des Idées. Mais c’est finalement Pedro Pascal qui aurait remporté le gros lot, même si plusieurs médias américains comme Deadline et /Film contestent la véracité de l’information.

Le petit hic provient du fait que l’acteur chilo-américain est déjà très, très occupé niveau tournage en 2024, entre Gladiator 2, le film indé Weapons, la saison 2 de The Last of Us et la saison 4 de The Mandalorian. Pour rappel, le reboot des Quatre Fantastiques arrivera en fin de phase V, repoussé récemment au 30 avril 2025. Pour compléter l’équipe, plusieurs noms circulent aussi à Hollywood, dont ceux de Vanessa Kirby (Mission impossible 7) pour Jane Storm/la Femme invisible, Joseph Quinn (Eddie dans Stranger Things) pour Johnny Storm/la Torche humaine, Ebon Moss-Bachrach (Richie dans The Bear) pour Ben Grimm/la Chose et Javier Bardem pour Galactus.