Le prochain et unique film Marvel de l’année fait déjà beaucoup parler de lui sur la Toile et on peut comprendre pourquoi : l’arrivée de Deadpool dans le MCU, le retour de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine et le teasing d’une poignée de personnages complètement farfelus. Comme Wade Wilson s’apprête à foutre le bordel dans le Multivers, on sait que plusieurs versions de Deadpool seront de la partie, dont le chien Dogpool et surtout Wanda Wilson, alias Lady Deadpool, une version féminisée du justicier. Cette dernière, aperçue brièvement dans le dernier teaser du film, est devenue le centre des débats pour connaître son identité.
À voir aussi sur Konbini
Il y a clairement trois possibilités majeures, trois théories évidentes concernant la personne qui se cache derrière Lady Deadpool. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle sera blonde, et ça en dit déjà beaucoup. Au plus simple, il s’agit simplement de Ryan Reynolds avec une perruque flamboyante. Basique, mais hilarant. Les deux autres options sont bien plus délirantes et mettraient en scène deux caméos qui ne sont pas de refus.
D’abord, on pense à Taylor Swift, qui est au centre de rumeurs depuis plusieurs mois, alimentées par l’interprète de Deadpool en personne. La chanteuse pourrait aussi bien avoir écrit une partie du script avec le réalisateur Shawn Levy que jouer un personnage dans le film, comme la mutante Dazzler ou encore, pourquoi pas, Lady Deadpool.
Chargement du twitt...
Notre troisième et dernière théorie s’appuie sur le caractère méta du personnage, qui adore briser le quatrième mur dans les comics et les films. Dans ce cas, on ne serait pas étonnés de découvrir Blake Lively, la star de Gossip Girl et accessoirement épouse de Ryan Reynolds, sous le masque de Lady Deadpool. D’ailleurs, le couple est très ami avec Taylor Swift en dehors des plateaux, si bien qu’ils pourraient tout simplement se retrouver ensemble dans Deadpool & Wolverine, dans une scène forcément tordante et surprenante. Réponse dans les salles obscures le 24 juillet.