Le premier nous a donné des vapeurs en incarnant le prêtre sexy de Fleabag et est la star de la série Ripley. Le second nous a fait aimer le prince Charles dans The Crown et met les cinéphiles en émoi dans le film Challengers. Andrew Scott et Josh O’Connor se donneront bientôt la réplique dans Wake Up Dead Man, la suite d’À couteaux tirés et Glass Onion, par Rian Johnson.
À voir aussi sur Konbini
Ils seront rejoints par Cailee Spaeny, qui s’est récemment illustrée dans le rôle-titre du dernier film de Sofia Coppola, Priscilla, sur la vie de l’épouse d’Elvis Presley. Ces premières annonces de casting arrivent seulement deux jours après que Rian Johnson a dévoilé, sur son compte X/Twitter, le titre officiel du troisième volet des aventures de Benoit Blanc (toujours campé par l’inénarrable Daniel Craig).
Intitulé Wake Up Dead Man, ce titre est tiré d’une chanson du groupe U2, de l’album Pop, sorti en 1997. Rian Johnson perpétue ainsi une forme de tradition qui a débuté avec Knives Out, le titre en VO d’À couteaux tirés, emprunté à Radiohead, puis s’est poursuivie avec Glass Onion, un clin d’œil aux Beatles.
Chargement du twitt...