Nobody Wants This, la rom com de l’année avec Kristen Bell et Adam Brody, reviendra pour une saison 2 sur Netflix

Nobody Wants This, la rom com de l’année avec Kristen Bell et Adam Brody, reviendra pour une saison 2 sur Netflix

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

L’histoire d’amour entre Joanne et Noah se poursuivra dans de nouveaux épisodes.

Contrairement à ce que laisse entendre son titre, Nobody Wants This a cartonné sur Netflix et tout le monde demande des épisodes en rab, surtout les amateurs de comédies romantiques. Bonne nouvelle, la série portée par Kristen Bell et Adam Brody reviendra pour une saison 2 comme l’a confirmé la plateforme de streaming, alors que la rom com squatte le top 10 de Netflix depuis sa sortie le 26 septembre dernier. En seulement quelques semaines, Nobody Wants This aurait déjà été visionnée plus de 30 millions de fois, ce qui en fait l’un des plus gros succès de la plateforme cette année.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

La série relate l’histoire d’amour entre Joanne, une podcasteuse athée experte des sujets sur le dating et la sexualité, et Noah, un homme de confession juive qui rêve de devenir rabbin. Malgré les différences qui les séparent, Joanne et Noah vont tomber éperdument amoureux et fusionner leurs univers opposés. Nobody Wants This profitent évidemment du talent et de l’effet nostalgie autour de ses deux acteurs principaux, Kristen Bell, éternelle Veronica Mars, et Adam Brody, qui formait déjà un couple emblématique des teen dramas des années 2000 avec Rachel Bilson dans Newport Beach.

Netflix précise toutefois qu’il y aura un changement important dans les coulisses de la série. Erin Foster, la créatrice et showrunneuse de la saison 1, laissera sa place aux scénaristes Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan à la tête de la saison 2. Deux auteurs chevronnés qui ont notamment bossé sur Girls de Lena Dunham, mais qui devront faire leurs preuves pour nous faire rêver avec la romance feel good et réconfortante entre Joanne et Noah.